Finalement j'ai eu un peu de temps pour pouvoir mettre les photos et pour vous écrire un peu.
Je vous invite à faire click sur les photos. Chaque photo est un album qui vous mène directement sur mes albums web picasa.
Des nouvelles de notre fille.
Depuis notre arrivée au Québec Becky se porte très bien.
L’arrivée au Canada n’a pas été facile. Le décalage fait très mal. Du côté de notre fille ses dodos sont un peu à l’envers, cependant on peut dire que ça va bien, elle dort entre 6 et 7 heures par nuit avec quelques réveils en pleurs,cependant quand elle nous entend, elle se calme et se rendorme.
Quand elle se réveille à 5 ou à 6 heures du matin, elle veut qu’on la sorte de la chambre, elle veut qu’on la promène dans la maison « pas facile »
Pour nous les adultes on était fatigués à extrême, étourdissement etc, mais je crois que l’horloge bio est en train de se replacer.
En chine Becky ne voulait rien savoir de la poussette, ici elle me fait signes pour que je la promène en poussette dans le quartier. Elle observe, regarde, aime toucher les fleurs et les arbres. Elle découvre son frère tranquillement, hier Abraham l’a pris dans ses bras.
Becky aime la musique. Elle aime dire papa et qu’on l'applaudisse tout en lui disant bravo. Ici elle a commencé à dire merci en espagnol « gracias » Becky observe nos gestes et les répète, Becky est une fille adorable
Le chemin de retour entre Montréal et Sherbrooke n’a pas été facile, Becky ne voulait rien savoir du siège d’appoint, elle a pleuré les trois heures qui a duré notre voyage « les travaux routiers sur le pont Champlain on multiplié par 2 le temps normal qu’on fait entre les deux villes »
Info pour les parents qui partent bientôt :
Pour ceux qui vont en province, soyez avisés qu’on va vous offrir de vous faire une robe ou un habit pour votre enfant à un prix que n’a pas de bon sens, vous pouvez en acheter à Beijing au marché "la rue de la soie" une douzaine pour le prix qu’on vous demandera en province pour un seul vêtement.
Remerciements
Nous remercions le travail fait par notre agence SFUF spécialement madame Pauline Jubinville qui s’est toujours occupé de nous avec un professionnelle sans pareil. Merci à notre personne ressource madame Beaulieu, et le plus important, nos paroles de gratitude à notre Dieu sur qui nous appuyons toutes nos affaires.
Gros merci à nos guides en Chine : madame Sandrine à Nanchang et un hyper gros merci à monsieur François Yu, pour le fait qu’il s’est occupé de nous avec beaucoup de soin et délicatesse. Monsieur François Yu est un homme qui fait beaucoup plus que son travail il est un monsieur exceptionnel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire